Critiquée suite à une scène choquante lors du récent épisode de Wozo Vacances, Tata Nahomi a trouvé un allié de poids. John Jay, une figure respectée de l’animation, a pris la parole pour défendre l’animatrice et demander pardon en son nom.
Dans un message adressé aux internautes, John Jay a imploré la clémence pour Nahomi Amoussou Alafé. Il a déclaré : « Je vous demande pardon pour ma fille Nahomi Amoussou Alafé. Je sais que vendredi, on ne donne pas de conseils. Mais je voudrais avec humilité demander pardon à chacun et chacune de vous pour l’incident qui a eu lieu lors d’une manche de Wozo Vacances. »
Il a poursuivi en exprimant la détresse de Tata Nahomi face à cette situation : « Je vous le demande pour ma fille Tata Nahomi qui est très malheureuse de cette situation. Le pardon est la seule possibilité qui s’offre à elle. Ceci, afin que tous ceux qui ont été blessés par cet incident trouvent la force nécessaire de lui pardonner. »
John Jay a insisté sur le fait qu’il ne cherche ni à justifier ni à défendre l’acte, mais à demander pardon au nom de Tata Nahomi : « Je ne cherche ni à justifier ni à défendre cet acte que je condamne avec la dernière énergie, mais je demande pardon à vous tous, à l’enfant et à ses parents. Que Dieu touche le cœur de chacun et chacune de vous pour accepter le pardon de ma fille Nahomi. »
Avant l’intervention de John Jay, Tata Nahomi avait déjà présenté ses excuses sur Facebook, adressant un message aux spectateurs choqués par l’incident survenu lors de l’émission.
Ainsi, ce soutien de John Jay, figure respectée du milieu, pourrait aider à apaiser les tensions et offrir une chance de rédemption à Tata Nahomi dans cette controverse.