Taekwondo : Cheick Cissé remporte la médaille d’Or au Grand Prix de Manchester

 

Le 3 décembre 2023, le taekwondoïste ivoirien Cheick Sallah Cissé a brillé en remportant la médaille d’or au Grand Prix de Manchester, en Angleterre, dans la catégorie des (+80Kg).

Toujours fidèle à l’excellence, il continue d’ajouter des trophées à son palmarès, hissant fièrement le drapeau ivoirien lors de cette victoire au grand prix mondial de taekwondo de Manchester 2023. Sa joie débordante a trouvé écho dans une publication sur son compte Facebook.

« Médaille d’or décrochée ce dimanche 3 décembre lors du Grand Prix finale de Manchester. Cette compétition marque la fin de notre parcours de qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024. La Côte d’Ivoire conserve sa position de numéro 1 mondial dans la catégorie des +80 kg », a-t-il fait savoir.

Prêt à relever ce grand défi lors des prochains Jeux Olympiques, Cheick Sallah Cissé vise le grand Prix.

« Je ressens une vive impatience à l’idée de concrétiser le rêve de milliers de jeunes en remportant à nouveau une médaille d’or lors des prochains Jeux olympiques. Votre soutien indéfectible est une source de force incommensurable. Un grand merci à vous tous », a-t-il déclaré.

Cheick Cissé, déjà champion olympique, champion du monde et champion d’Afrique, consolide davantage son statut en tant que l’un des meilleurs taekwondoïstes de la planète.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *