Togo : Adebayor annonce un concert de Davido en juin 2024

Est-ce que Davido va donner un concert au Togo dans les jours à venir ? C’est la question que se posent ses fans suite à une vidéo partagée. 

En effet, la star togolaise a annoncé qu’il prévoyait d’inviter Davido au Togo en juin 2024. Bien que les motivations derrière cette invitation restent floues, il semble probable que l’ancien capitaine des Éperviers envisage d’organiser un événement où Davido serait l’invité principal, interprétant peut-être “Duro”.

Les internautes se demandent pourquoi Adebayor aurait révélé le mois où il accueillerait Davido s’il ne s’agissait que d’une simple courtoisie.

Si c’est bien un concert, ce ne serait pas la première incursion d’Adebayor dans l’organisation d’événements. Il y a quelques années, il avait déjà fait venir Wizkid à Lomé pour un spectacle.

Maintenant, il souhaite reproduire cette expérience de manière plus grandiose en mettant en avant OBO (Davido). Ce dernier s’est d’ailleurs montré enthousiaste à l’idée de venir au Togo, comme on peut le voir dans la vidéo. Ces deux stars se sont rencontrées au Bénin lors du festival Weloveya, où elles étaient toutes les deux invitées.

La vidéo de leur discussion circule largement sur internet et suscite de nombreuses réactions, surtout chez les fans de la musique de Davido.

Si la rumeur concernant le concert organisé par Adebayor se confirme, les fans auront la chance de voir la superstar nigériane se produire sur scène.

La vidéo ici

Romuald Angora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *