Tonton Bouba dément sa propre mort: “Je suis bel et bien vivant”

Touré Aboubacar, connu sous le nom de Tonton Bouba, l’ancienne vedette de la RTI, est vivant malgré des rumeurs de sa mort. Ces rumeurs, diffusées sur les réseaux sociaux, ont même affirmé qu’il avait été enterré le 7 mai 2024 au cimetière d’Abobo Baoulé.

Tonton Bouba a personnellement nié ces rumeurs. “Je suis bien vivant”, a-t-il déclaré à la presse. “Je ne sais pas d’où vient cette information, mais elle est complètement fausse. Je vais très bien.”

Il a également exprimé son mécontentement envers ceux qui ont répandu cette fausse information. “C’est cruel et irresponsable de propager de telles rumeurs”, a-t-il déclaré. “Cela cause du tort à ma famille et à mes amis.”

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité ivoirienne est victime de rumeurs de décès. Récemment, l’humoriste Oméga David a également été visé par cette mauvaise plaisanterie, au point qu’il a menacé de saisir la PLCC.

Ces rumeurs peuvent avoir des conséquences psychologiques graves pour les personnes concernées et leur entourage. Il est crucial de ne pas les propager sans vérification et de toujours recouper les informations avant de les partager.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *