L’international ivoirien Wilfried Zaha, actuellement en Süper Lig avec Galatasaray, pourrait envisager un retour en Premier League, selon TalkSport.
Après une saison dernière à Crystal Palace, Zaha a décidé de relever un nouveau défi en Turquie. Son intégration s’est avérée réussie, avec 10 buts et 4 passes décisives à son compteur.
Cependant, l’ancien ailier des Eagles n’a pas oublié la Premier League et songe à un retour dans le championnat anglais. West Ham et Aston Villa avaient manifesté leur intérêt en janvier dernier, sans succès.
Zaha, un départ réfléchi
Le joueur ne souhaite pas précipiter son départ de Galatasaray. Son objectif est de terminer la saison en beauté et de remporter le maximum de trophées avec le club. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026, et les dirigeants turcs ne le laisseront pas partir facilement.
Un contrat lucratif et des ambitions élevées
Galatasaray a mis les moyens pour attirer Zaha, lui offrant un salaire net de 4 350 000 euros par saison. L’Ivoirien est déterminé à atteindre ses objectifs avant de songer à un nouveau départ.