Bouna : un homme retrouvé mort électrocuté dans une brousse

Un individu d’une trentaine d’années a perdu la vie lors d’un violent orage survenu dans la région de Piko, située dans le département de Bouna, le samedi 13 avril 2024.

Le village de Piko, dans le département de Bouna, est plongé dans le deuil depuis ce même samedi 13 avril 2024. Un homme qui se trouvait dans son champ pour des travaux agricoles n’est malheureusement jamais rentré chez lui. Il a été victime de la foudre alors qu’il cherchait un abri pour se protéger de la forte pluie qui s’est abattue ce jour-là. Selon nos informations, le médecin a conclu à une mort par électrocution après les examens habituels.

Ce pauvre homme, pris dans la brousse lors de l’orage violent, a cherché désespérément un refuge, probablement sous un grand arbre, avant d’être frappé par une violente décharge électrique due à la foudre. Son corps sans vie a été remis au chef du village de Piko pour l’inhumation.

Lire aussi : Société / Décryptage des régimes matrimoniaux en Côte d’Ivoire : Ce que vous devez savoir

Nous avons également appris que le département de Bouna subissait depuis quelques jours des conditions météorologiques très sévères, avec des pluies torrentielles, des éclairs et des coups de tonnerre, causant des dommages dans plusieurs zones, notamment à Youndouo où plusieurs maisons ont été endommagées, certaines perdant même leur toiture.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *