Dadju s’offre un nouveau bijou à plus de 156 millions de FCFA (photos)

Le célèbre artiste français Dadju a récemment fait les gros titres sur les médias people avec sa dernière acquisition, un bijou hors de prix. D’une valeur de 156 millions 800 mille FCFA, cette luxueuse acquisition n’est autre qu’une Lamborghini Urus 2020 flambant neuve.

 

Au début du mois de mars, Dadju a décidé de s’offrir ce caprice, en faisant livrer le véhicule dans sa résidence au Maroc. C’est dans une story sur son Instagram le jeudi 07 mars 2024 qu’il a  présenté sa nouvelle possession à ses fans, légendant la vidéo avec les mots « Le monstre est arrivé ».

Bien que le coût puisse sembler extravagant, il n’est pas surprenant que Dadju puisse se permettre un tel luxe, compte tenu de sa carrière musicale réussie qui lui a valu des contrats importants et de grandes opportunités . Cependant, malgré son succès actuel, Dadju a surpris ses fans lors d’une récente interview en faisant allusion à sa retraite imminente de l’industrie musicale.

« Je ne veux pas dire à ma fille que je chante… J’espère que dans cinq ans, je ne serai même plus là, même plus dans la musique », a révélé le chanteur, exprimant son désir de se retirer du devant de la scène.

Akoi Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *