Le décès de l’animatrice bien connue de La 3, Kacou Marie-Dominique, continue de provoquer de fortes réactions en ligne, notamment avec l’intervention d’ Aziz 47, actuellement au Canada.
Sur sa page Facebook, il a exprimé sa profonde tristesse devant cette nouvelle tragique, présentant ses condoléances à toute la Côte d’Ivoire et en particulier au personnel de la RTI.
Dans son message, Aziz 47 a partagé sa douleur suite au décès de Marie-Dominique Kacou, décrivant comment la nouvelle l’a profondément affectée dès son réveil à Montréal, au Canada. Il a également souhaité que l’âme de l’animatrice repose en paix et soit accueillie par les ancêtres et les parents dans l’au-delà.
Certains internautes ont accueilli cette intervention du mystique de manière mitigée. Certains ont salué son initiative de ne pas rester silencieux face à cette triste nouvelle, appréciant son geste de compassion et de solidarité envers la famille et les proches de Marie-Dominique Kacou. Pour eux, sa prise de parole témoigne d’une empathie sincère et d’une volonté de rendre hommage à la défunte.