Hit Radio fait sensation en se hissant à la deuxième place des radios les plus écoutées en Côte d’Ivoire, avec une augmentation impressionnante de plus de 219 000 nouveaux auditeurs en seulement six mois, selon les données récentes de Médiamétrie.
Pour marquer cette croissance significative et célébrer son impact grandissant, la station 93.3 FM a organisé un party mix le 9 mars dernier à Cocody, en présence de nombreux artistes du showbiz ivoirien, dont Tamsir, Team Paiya, Lil Jay Bingerack et bien d’autres.
Vamoussa Diomandé, l’un des responsables de la radio, a exprimé sa satisfaction en déclarant : « L’ascension fulgurante de HIT RADIO, son profil de notoriété en croissance et sa programmation distinguée confortent sa position de leader de la radio musicale en Côte d’Ivoire. HIT RADIO s’engage à continuer d’offrir un contenu engageant et novateur, répondant aux goûts de la jeunesse ivoirienne et africaine. »
Avec une moyenne de 420 000 auditeurs quotidiens à Abidjan, Bouaké, San-Pedro et dans d’autres villes du pays, Hit Radio se distingue par son slogan « 100% musique, 100% hits », proposant une sélection variée de hits locaux et internationaux.