Lise Manzambi, artiste chrétienne et journaliste, est réputée pour son franc-parler lorsqu’il s’agit de donner son opinion sur un sujet.
Selon elle, il y a des limites en ce qui concerne les relations intimes dans un couple. Elle est convaincue qu’il est impossible de faire l’amour tous les jours, considérant que ceux qui y parviennent sont probablement obsédés.
Pour elle, il y a des priorités plus importantes que le sexe. Elle explique que son propre mari ne lui demande pas autant d’activité.
Elle affirme : “Les hommes qui ont une forte appétence sexuelle sont probablement possédés. On peut aimer et avoir des relations intimes jusqu’à un certain point, mais il y a des hommes qui veulent le faire chaque jour ! Vous êtes des machines ? Il y a une certaine forme de possession là-dedans, car vouloir faire l’amour quotidiennement nécessite une énergie et une force considérables.”
Manzambi estime que vouloir faire l’amour chaque jour relève de la sorcellerie. “Certains diront que ce n’est qu’une affaire de quelques minutes. Mais même si c’est le cas, d’où tirez-vous cette énergie ? Nous ne sommes pas des acteurs de films X. Même les athlètes qui passent leur temps à la salle de sport ne peuvent pas avoir une telle énergie.”