Média : Une rentrée haute en couleurs pour A+IVOIRE : Nouveaux programmes et séries phares au rendez-vous

Ce jeudi 29 août 2024, la chaîne ivoirienne A+IVOIRE a organisé une conférence de presse pour dévoiler les grandes lignes de sa rentrée des programmes . Lors de cet événement , Michel Mutombo-Cartier, Directeur Général de la chaîne, a annoncé une série de nouveaux programmes et de grands projets qui promettent d’enrichir l’offre de divertissement pour les téléspectateurs.

De nouvelles émissions au cœur de la grille des programmes

Cette rentrée 2024 s’annonce plus que jamais dynamique et diversifiée pour A+IVOIRE. Parmi les nouveautés dévoilées,  C’Djinzin, une émission exclusive fait son entrée, présentée par la belle Nel Jamila, ce programme télé qui sera diffusée dès le 30 Septembre réunira sur le même plateau des personnes opposées par un conflit, (affaire de familles, palabre entre amis, désaccord commercial ou rupture amoureuse).

L’incontournable “On se dit les Gbès toujours d’actualité. Cette nouvelle saison de l’émission à succès On se dit les Gbès sera revisitée, nouveau décor, nouvelles thématiques, tout à été revu et corrigé afin de permettre aux téléspectateurs d’assister à de meilleurs débats  toute la semaine.

Christy legend quant à elle continuera de faire le tour des villes et villages afin de découvrir les spécifiés locales pour son émission ”viens chez moi”

On termine cette série d’émission avec “Dimanche Garba” animé par l’humoriste Joel qui propose un contenu varié de 26 min, entre jeux et un délire et le tout dans un garbadrome particulier chaque dimanche à  partir de 17h30

 

Programmes et série exclusive

En ce qui concerne les séries, la  DERNIÈRE VOIX, fait sa deuxième entrée. Cette fiction captivante, qui promet de tenir les spectateurs en haleine, sera l’un des temps forts de la saison. Avec un casting de qualité et un scénario palpitant, la série aborde des thématiques contemporaines tout en offrant un divertissement de haut niveau.

En plus de la série LA DERNIÈRE VOIX, A+IVOIRE enrichit sa grille de programmes avec LES NOUNOUS, une série de 52 épisodes inédites qui constitue une immersion dans le monde des filles de maison.

Une rentrée prometteuse pour A+IVOIRE

Avec ces nouveautés, A+IVOIRE se prépare à offrir une saison haute en couleurs. La chaîne entend non seulement renforcer sa position dans le paysage audiovisuel ivoirien, mais également séduire un public toujours plus large à travers le continent africain. Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre à des moments forts, entre séries captivantes, émissions divertissantes, et contenus enrichissants. Cette rentrée 2024 s’annonce pleine de surprises et de découvertes pour les abonnés d’A+IVOIRE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *