Le rappeur ivoirien Elow’n kiffnobeat a dû réagir face à de fausses accusations qui circulaient sur les réseaux sociaux concernant son épouse. Un internaute a en effet balancé sur le net une rumeur selon laquelle l’épouse d’Elow’n serait infidèle.
Face à cette situation, l’artiste a tenu à rassurer ses fans et à démentir catégoriquement ces informations. “Faites attention à ce que vous dites sur le net s’il vous plaît, il y a des gens qui peuvent prendre ça au sérieux“, a-t-il déclaré. “Rassurez-vous, cette rumeur est très très fausse. Je préfère parler maintenant sinon vous allez fatiguer la pauvre dame que vous savez timide et discrète.”
Elow’n a également profité de l’occasion pour affirmer la solidité de son couple. “On est à 5 ans de mariage, on a un fils qui a 1 an et 3 mois”, a-t-il précisé. “C’est mieux d’en parler maintenant avant que les gens fatiguent ma pauvre femme. Haaaaa.”
Le rappeur a conclu son message en invitant les internautes à la prudence et à la responsabilité sur les réseaux sociaux. “Soyons plus responsables sur les réseaux sociaux. Merci.”, a-t-il lancé.