San-Pedro : deux trafiquants de drogue arrêtés en pleine activité dans un fumoir

Selon les informations de la Direction Générale de la Police Nationale, deux individus soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogue ont été arrêtés le mercredi 17 avril 2024 dans un établissement de consommation de drogue à San-Pedro.

Dans le cadre de la lutte contre la drogue et le crime organisé en Côte d’Ivoire, la police nationale organise chaque année une opération appelée “Épervier”. Selon un message publié sur la page Facebook de la DGPN, le mercredi 17 avril 2024, dans le cadre de l’opération “ÉPERVIER RENFORCÉ”, une équipe de l’antenne régionale de la Police des Stupéfiants et des Drogues de San-Pedro a découvert un lieu de consommation de drogue dans le quartier Victor Ballet.

Le lieu en question a été fermé et deux individus, identifiés comme D.H. (38 ans) et D.A. (20 ans), ont été appréhendés. Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi 02 blocs de cannabis, 47 sachets de cannabis (OG KUSH), et 31 doses de cocaïne, d’une valeur marchande estimée à 225 500 francs CFA. Les deux individus ont été emmenés au commissariat et seront poursuivis en justice pour leurs actes.

K.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *